fbpx
Incidents

Qui est passé par-dessus le garde-fou?

Le véhicule a vraisemblablement basculé par-dessus la glissière de sécurité, sur le chemin Avila, le 30 octobre 2016. Photos par Alexandre Parent-Léveillé

Un véhicule s’est retrouvé hors de la route, plusieurs dizaines de mètres en contrebas, le matin du 30 octobre 2016 à Sainte-Anne-des-Lacs.

L’incident a eu lieu tout juste avant l’intersection du chemin Avila avec le chemin de Sainte-Anne-des-Lacs, là où on peut traverser l’autoroute 15.

D’après les informations disponibles sur place, la voiture blanche qui circulait sur le chemin Avila a dévié de sa trajectoire pour s’appuyer sur la glissière de sécurité et, selon toute vraisemblance, passer par-dessus la glissière.

Une chute de 30 mètres

Il s’en est suivi une chute d’une trentaine de mètres. Au bas de la pente, le véhicule était endommagé et les coussins gonflables ont été déployés.

À l’arrivée des secours, il n’y avait toutefois personne dans le véhicule.

Cela laisse croire que la ou les personnes qui étaient dedans en sont sorties, sans être trop endommagés par la chute.

On a lu dans le Journal des Pays-d’en-Haut La Vallée que l’homme qui était au volant a été retrouvé par les policiers. Il s’expose à une amende de plus de 200$ et neuf points d’inaptitude pour avoir quitté les lieux d’un accident.

20161030-auto-ravin-chemin-avila-sainte-anne-des-lacs-2

Les policiers de la Sûreté du Québec cherchaient à comprendre ce qui s’est passé

20161030-auto-ravin-chemin-avila-sainte-anne-des-lacs-3

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend