fbpx
Affaires, Personnes

Gagnants au gala de la Chambre de commerce de Saint-Sauveur

C’était fête mardi soir au Manoir Saint-Sauveur alors que les gens de la Chambre de commerce honoraient les gagnants du Gala d’excellence Desjardins.

Plus de 200 personnes ont assisté à cette marque de reconnaissance envers les entrepreneurs.

C’est un total de 64 mises en candidature réparties dans 9 catégories de réalisations que les juges ont étudiées avant de rendre leur verdict.

Voici le résultat dans les différentes catégories.

Le prix Hommage Georges-Filion

Mme Huguette Chartier, accompagnée de ses fils Bruno et Yves, a reçu le prix hommage Georges-Filion cette année.

Elle reçoit son prix des mains des derniers récipiendaires Lise Rochon et André Dagenais.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-14

Catégorie Nouvelle entreprise

Le gagnant est Lola 45. David St-Germain reçoit son prix des mains de Pierre Durocher, directeur de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence

Catégorie Développement Web

C’est le Festival des Arts de Saint-Sauveur, représenté par Marie-Claude Morin, Étienne Lavigne et Louise Lecompte qui reçoivent leur prix des mains de Mike Gevers, Jacinthe Corbeil et Marc-André, Auger de King Communications.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-2

Catégorie Investissement/rénovations

Le Manoir Saint-Sauveur s’est mérité une mention qui a été reçue avec plaisir par les filles du Manoir présentes au souper. Il s’agit de Carole Tétreault, Lucie Maisonneuve , Sylvie Guesthier, Isabelle Piquet, Michèle Westram et Mélanie Demers.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-3

Mais c’est le Saint-Sau Pub Gourmand qui remporté le trophée. Hugues Néron, Camille Berartelli et Hugo Laliberté reçoivent leur prix des mains de Camille Vaillancourt du Journal Accès.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-4

Catégorie Développement durable

Le gagnant Les fenêtres Impérial, représenté par Philippe Paré, qui accepte son prix des mains du maire de Saint-Sauveur, Jacques Gariépy.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-5

Catégorie Implication dans la communauté/oeuvres caritatives

C’est Le Saint-Sau Pub Gourmand qui a remporté ce prix et il a tenu à se faire photographier avec les représentants des autres candidats en nomination dans cette catégorie.

Il s’agit de Carole Asselin de la Maison des jeunes, Clément Cardin, le maire de Piedmont qui remettait le prix, Marius Mousset et Luc Charbonneau de la Maison des jeunes, Carole Legault du Garde-manger des Pays-d’en-Haut, le gagnant Hugues Néron et Brigitte Paiement et France Gareau de TVCogeco.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-6

Catégorie Développement marketing

Isabelle Piquet du Manoir Saint-Sauveur remet ce prix à la Boutique Griffon représentée par Stéphanie Lalande, Pascal Martel, Guillaume Laporte et Marie-Laure Verdon.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-7

Catégorie Innovation

Réjean Gravel de NGT Solutions, a remis le prix à l’équipe des Glissades des Pays-d’en-Haut composée de Mercier Raymond, Karine Masse, Chantal Girard, Line Charette et Nicolas Raymond.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-8

Catégorie Femmes en affaires

Dans cette catégorie, Anne Léger de Sutton Humania que l’on voit ici en compagnie de son père François Léger, s’est mérité une mention.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-9

Tandis que c’est Nathalie Deneault de La Cage Brasserie sportive reçoit son prix des mains de Vicky Marchand de Femmessor.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-10

Catégorie Pilier du Village

Hybride s’est mérité une mention alors que le prix est allé à Les Sommets Saint-Sauveur.

Sylvie Talbot, Michel Murdoch et Pierre Raymond d’Hybride ainsi que Louis-Philippe et Béatrice Hébert en plus de David Dufour du groupe Les Sommets Saint-Sauveur, sont entourés des responsables du comité du gala composé de Pascal Martel, Ann Élisa Major-Legault, Johanne Roy, Dominique Buisson, Camille Vaillancourt, Isabelle Chevalier et Marie-Christine Parra. Il ne manquait que Marie-Chantal Lavigne.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-11

Prix Coup de coeur du public

C’est La Cage Brasserie sportive qui a reçu le plus grand nombre de votes du public, toutes catégories confondues. Les derniers récipiendaires de ce prix, Guillaume Laporte et Pascal Martel de la Boutique Griffon, ont remis le prix aux gens de La Cage soit Nathalie Deneault, Laure Bertrand et Pierre Deneault.

20161101-saint-sauveur-gala-desjardins-excellence-12

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend