fbpx
Incidents, Lieux

Carambolage glacé sur l’autoroute 15

Une voiture de patrouille de la Sûreté du Québec a été emboutie sur l'autoroute 15 alors qu'elle prenait en charge un véhicule sorti de la route, le matin du 22 novembre 2016. Photos par Alexandre Parent-Léveillé

Un accident impliquant au moins trois véhicules, dont une voiture de police, a causé la fermeture d’une voie sur l’autoroute 15, le matin du 22 novembre à la hauteur de Sainte-Adèle.

Trois personnes, dont deux agents de police, ont subi des blessures mineures lors de l’incident, qui s’est produit en direction Sud, au kilomètre 70.

La voiture de patrouille de la Sûreté du Québec était arrêtée sur la voie rapide pour venir en aide à une voiture qui avait frappé le mur, vers 7h.

À 8h30-8h45, tout était terminé.

Ralentissez, c’est glacé!

Depuis le début de cette semaine, on est entrés dans la phase d’adaptation à la conduite d’hiver comme en témoignent les nombreuses sorties de route survenues dans les dernières 24 heures.

Il reste un peu plus de trois semaines avant que tous les véhicules de promenade doivent absolument être équipés de pneus d’hiver.

20161122-accident-autoroute-15-sainte-adele-surete-du-quebec

 

Le premier véhicule qui était sorti de route.

20161122-accident-autoroute-15-sainte-adele-surete-du-quebec-3

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend