fbpx
Affaires, Personnes

Soirée vodka à la Chambre de commerce

Nicolas Duvernois, le créateur de la vodka PUR, a livré un message inspirant et très coloré à la tribune de la Chambre de commerce et d'Industrie de Saint-Jérôme le 21 novembre 2016 à l'Académie Lafontaine.

Plusieurs membres de la Chambre de commerce et d’industrie Saint-Jérôme Métropolitain(CCISJM) ont profité de la soirée du lundi 21 novembre pour parler de… vodka!

En fait, l’événement était un cocktail-conférence où les gens ont pu rencontrer et entendre Nicolas Duvernois, le «père» de la vodka PUR.

La formule de la Chambre de commerce est un « 5 à 8» qui inclut une présentation de 75 minutes en plus d’une période de réseautage pour toutes les personnes présentes.

Meilleure vodka au monde

Duvernois a lancé sa marque de vodka, PUR, en 2007. Elle est entièrement fabriquée au Québec et, depuis ses débuts,  a remporté un impressionnant palmarès de prix d’excellence à l’échelle mondiale.

Il a travaillé comme concierge dans un hôpital de nuit pour financer le démarrage de sa compagnie. Un des éléments de son parcours d’entrepreneur qu’il a partagés avec les membres et invités présents.

L’histoire veut que la vodka PUR ait remporté un prix mondial au World Vodka Masters de Londres en 2009, avant même que Duvernois en ait vendu une seule bouteille! Il racontera plus tard que cette reconnaissance a aidé la Société des alcools du Québec(SAQ) à décider d’offrir son produit. Le reste, comme le veut l’expression, c’est de l’histoire.

Le directeur de la Chambre de commerce Michel Métivier a invité les personnes présentes à se joindre à une «photo de famille» pour marquer l’événement. Plusieurs personnes présentes et le photographe de TopoLocal ont joué le jeu!

ccisjm-chambre-de-commerce-nicolas-duvernois

Les activités à venir à la CCISJM sont, entre autres, un cocktail des fêtes le 6 décembre, ainsi qu’une journée visite d’entreprise le 14 décembre. Toutes les informations sont sur le site web de la CCISJM.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend