fbpx
Causes, Personnes, Santé

6 photos du 5e Souper du président

Une ambiance bleutée attendait les convives et les médecins du 5e Souper du président, organisé par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d'en-Haut, le 23 novembre 2016.

Plus de 200 personnes étaient à l’Hôtel du Mont Gabriel pour assister au 5e Souper du président, organisé par la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut le 23 novembre.

Voici les principaux moments de cette soirée, en photos.

Mot du président

Michel Rochon, président du conseil d’administration depuis 2000, a présenté les résultats de la dernière année et les orientations futures de la Fondation qui seront axés sur les services de proximité. Le tout a été fait de façon succincte, afin que tous aient la chance d’échanger avec les médecins attitrés à chacune des tables.

20161123-sainte-adele-mont-gabriel-hotel-souper-president-fondation-medicale-laurentides

Prix reconnaissance à l’Ouvroir de Saint-Sauveur

Margaret Hourston et Michel Rochon, de la Fondation médicale, entourent Réjean Pépin, Marguerite Paquette, Dick Pépin et Irène Théroux de l’Ouvroir de St-Sauveur. Ils ont reçu une photo souvenir en reconnaissance du montant de 30 000$ remis à la Fondation médicale en 2016. Au total, l’ouvroir a remis plus de 244 000$ à ce jour.

20161123-sainte-adele-mont-gabriel-hotel-souper-president-fondation-medicale-laurentides-2

Deux bâtisseurs honorés

Christian Gélinas, un des quatre fondateurs de l’organisme il y a 27 ans, a reçu un cadeau des mains de Michel Rochon et d’André Lapointe, tous deux membres de l’actuel conseil d’administration de la fondation.

20161123-sainte-adele-mont-gabriel-hotel-souper-president-fondation-medicale-laurentides-4

Un autre des fondateurs, François Bertrand, a été honoré mais il était à l’extérieur du pays. C’est Carol Mc Cann, vice-présidente du conseil d’administraiton de la Caisse Desjardins de Sainte-Agathe qui a accepté le prix des mains d’Anne Fortier et de Michel Rochon, de la fondation.

20161123-sainte-adele-mont-gabriel-hotel-souper-president-fondation-medicale-laurentides-3

Afin de mieux connaître la Fondation

À la fin du repas, Odette Archambault et Sylvie Gervais remettaient aux convives un feuillet expliquant les réalisations et les projets futurs de la fondation.

20161123-sainte-adele-mont-gabriel-hotel-souper-president-fondation-medicale-laurentides-5

Ce souper bénéfice aura permis, en bout de ligne, d’amasser près de 30 000$, soit presque le double de l’an dernier.

Aussi, à compter de 2017, le Souper du président sera présenté en octobre, comme les premières années.

Tout comme le tournoi de golf, la direction entend changer d’endroit chaque année et mettre ainsi en valeur les différents secteurs desservis par la Fondation médicale.

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend