fbpx
Incidents, Personnes

Un face à face fait un mort à Mirabel

Une collision frontale a fait un mort et un blessé, le matin du 25 novembre 2016 sur le chemin Saint-Simon, à Mirabel. Photos par Alexandre Parent-Léveillé

Un homme de Saint-Colomban âgé de 29 ans est mort vendredi matin après une collision frontale sur le chemin Saint-Simon, à Mirabel. La police de Mirabel aimerait parler avec un témoin important qui était à bord d’une voiture devant une Jetta 2009 blanche, juste avant l’accident.

Il était environ 6h30 lorsque les deux véhicules se sont frappés, sur le pont qui chevauche le chemin de fer près de l’intersection de la route Arthur-Sauvé, dans le secteur de Sainte-Scholastique. Il faisait noir et il y avait du brouillard, selon nos informations.

L’accident a aussi blessé un homme de 46 ans, de Saint-Eustache.

Les deux personnes ont été rapidement transportées à l’hôpital et la route a été fermée pour permettre aux enquêteurs de comprendre les causes de cet accident.

La police de Mirabel a fait savoir qu’elle était à la recherche de témoins de cet accident. On peut les joindre au 450-475-7708 ou par la ligne 450-475-INFO.

Il y avait du brouillard

20161125-accident-chemin-saint-simon-2

 

Les deux voitures se sont arrêtées dans la glissière de sécurité.

20161125-accident-chemin-saint-simon-3

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend