fbpx
Causes, Personnes

Deux nouveaux administrateurs à la Fondation médicale

Deux nouveaux visages s’ajoutent au conseil d’administration de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. Il s’agit de Jean Dumas et Bénédicte Masse-Desjardins qui succèdent à Stéphane Bourassa et Jean-Paul Sauriol.

Bénédicte Masse-Desjardins est la fille du Dr Marc Desjardins qui a été l’un des membres fondateurs de la Fondation médicale il y a plus de 26 ans. «Bénédicte veut nous accompagner dans cette belle aventure et poursuivre le travail amorcé par son père», précise Daniel Desjardins.

«M. Dumas peut vraiment aider la Fondation médicale grâce à ses contacts et ses connaissances», ajoute le directeur général de la Fondation médicale.

La direction de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut tient à remercier Stéphane Bourassa qui a siégé de 2009 à 2016 et Jean-Paul Sauriol qui a siégé de 2000 à 2003 et de 2011 à 2016, tout en faisant partie du comité exécutif de 2011 à 2013.

Ce poste à l’exécutif sera comblé par Me Annie-Claude Ménard.

Jean Dumas et Bénédicte Masse-Desjardins, accompagnés de Robert Raymond, vice-président de la fondation.

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend