fbpx
Politique

Le Parti québécois de Bertrand invite tout le monde à s’exprimer

Une délégation du comité exécutif de la circonscription de Bertrand était à Québec la fin de semaine des 14 et 15 janvier derniers, dans le cadre du Conseil national et de la Conférence des Présidentes et des Présidents du Parti Québécois.

La présidente Joëlle Lafontaine, le vice-président Samuel Landry-Beauchamp et la représentante jeune, Fanny Pinault, accompagnés du député Claude Cousineau ont participé aux réunions et aux travaux sous le thème Le chemin des Victoires.

Ces réunions avaient pour but de présenter aux 125 comités exécutifs du parti la proposition du Comité exécutif national pour le programme électoral que notre formation politique défendra lors de l’élection de 2018.

Un congrès pour la circonscription en mars

Tout comme l’ensemble des comités exécutifs présents, Bertrand organisera un congrès de circonscription où tous les membres de la circonscription seront conviés afin de s’exprimer sur les propositions du Comité exécutif national et sur le programme proposé.

Le comité exécutif tiendra son Assemblée générale annuelle et le Congrès de circonscription conjointement le 5 mars prochain à la salle de l’APHIL à Sainte-Agathe. Une invitation formelle sera transmise aux membres dans quelques semaines.

« En tant que membres du Parti Québécois, nous avons une chance unique de pouvoir nous exprimer quant à l’orientation que nous voulons prendre pour 2018. C’est exceptionnel. Aucun autre parti politique d’envergure au Québec n’est aussi connecté avec ses membres et aucun ne donne à ses membres autant de pouvoir. Chez nous, les membres sont au centre du Parti et des décisions», a dit Joëlle Lafontaine, présidente du comité exécutif.

Le Parti met à la disposition des membres, mais aussi à tous ceux qui ont des atomes crochus avec les idées du PQ un site internet où la proposition du Comité exécutif national est disponible pour consultation. L’ensemble du comité exécutif invite tous les membres du Parti québécois à aller lire la proposition de programme en vue du congrès.

Les intéressés sont invités à rester en contact avec l’organisation via leur page Facebook: facebook.com/pqbertrand

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend