Bonne fête!

25 janvier: Johan Soulier de Café Resto Cœur de Provence

26 janvier: Maurice Goyer retraité de Cogeco, Nathalie Deneault de la Cage aux sports de Saint-Sauveur

27 janvier: Jean-Claude Patrice du Club Optimiste Sainte-Adèle, Richard Beauchamp de la Financière Banque Nationale, Danielle Gareau de la SAQ de Sainte-Adèle

28 janvier: Bertrand Roy de Constructions Géranstruction Ltée.

30 janvier: Hubert Émond de Golf Price Canada à Saint-Sauveur

31 janvier: Sylvie Bellemare du restaurant Donalda de Sainte-Adèle

Un père heureux

Si vous croisez Jean Lavallée ces temps-ci, vous verrez qu’il a le sourire aux lèvres plus qu’à l’habitude.

La raison est que sa fille Nancy qui avait étudié en techniques policières au cégep et avait ensuite fait l’école de Nicolet vient d’être acceptée dans les services de la police de Montréal.

Oui Jean, tu as raison d’être fier!

Ils étaient au salon…

La semaine dernière, j’ai visité le Salon de l’auto de Montréal et parmi tous les gens de l’automobile présents à la pré-ouverture, j’ai eu la chance de rencontrer deux personnes de notre région.

Bernard Franke, de Franke Mercedes-Benz pose fièrement aux côtés de ce jouet pour grande personnes… qui veulent entre autres ne pas à avoir à chercher leur véhicule dans un stationnement!

Pour sa part, Jim Turnbull, résident de Sainte-Adèle et directeur général de Mazda Gabriel, pose devant un des très beaux modèles sportifs de cette compagnie.

Débuts des Plaisirs d’hiver à Sainte-Adèle

C’est le vendredi 27 janvier que débutera la saison des Plaisirs d’hiver à Sainte-Adèle lors d’une soirée animée.

Au programme pour cette grande soirée inaugurale: patinage aux flambeaux, musique et animation avec Jimmy Rancourt, animation loufoque avec Pat Patin Fou, tour de carriole animé par le conteur Michel Payer et pour se réchauffer, un savoureux et réconfortant chocolat chaud!

Une arche illuminée accueillera les nombreux participants qui pourront également s’élancer dans la glissade de neige double, immortaliser cette belle soirée grâce à une photo prise dans un décor de neige passe-tête ou encore se sucrer le bec avec de la tire sur la neige.

Sur la photo on peut voir l’ambiance qui règnera sur le lac lors de cette soirée.

Le premier de l’année

Mercredi soir, c’était le retour des 5 à 7 organisés par la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, au Adèle Bistro. Plus de 71 personnes y ont ainsi réseauté tout en s’amusant.

Sur la photo, l’hôte de la soirée, Johanne Joliat, copropriétaire du Adèle Bistro, est entourée de Guy Goyer et de Guy Vandenhove, respectivement directeur général et président du conseil de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Voici l’équipe du Bistro Adèle qui s’est occupée de servir boissons et bouchées lors du cocktail: Jean-Marc Gandroz, Johanne Joliat, Éloïse Senez et Danny Morin-Lauzon.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Focus sur les Laurentides no 1275

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

Édition, révision et/ou contribution
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.