fbpx
Causes, Focus sur les Laurentides, Personnes, Sports

Focus sur les Laurentides no 1276

Bonne fête!

3 février: Carmen McDonald de Boisbriand, Paul Cloutier de Sainte-Adèle, Serge Mathieu d’Infotech Laurentides
4 février: Laurent Dupras de Saint-Sauveur, Geneviève Lamothe de Saint-Sauveur
5 février: Olivier Rémillard d’Évimbec, Tim Watchorn, maire de Morin-Heights
7 février: Isabelle Brisson de la  Clinique dentaire Sainte-Adèle

Créativité sur neige

Dans le cadre de l’activité Bonheurs d’hiver à Sainte-Agathe-des-Monts, les jeunes et moins jeunes avaient la possibilité d’exprimer leur créativité en sculptant sur des blocs de neige, le tout supervisé par le sculpteur professionnel Gilles Lauzé.

Le jeune William Dupuis, accompagné de sa maman Sonia Lessard étaient venus de Sainte-Adèle pour profiter de cet événement. William m’a expliqué qu’il sculptait un lapin… Pâques s’en vient!

On veut s’occuper des jeunes adolescents

Lors du dernier souper optimiste de Sainte-Adèle tenu au Nickel’s, le maire Robert Milot était invité afin de parler de l’implication de la Ville pour les jeunes de Sainte-Adèle.

Il y aura ce printemps un spectacle-bénéfice à la salle A.-N.-Morin afin d’amasser des fonds pour les activités caritatives de Sainte-Adèle. Parmi les buts visés, la Ville veut cibler entre autres les jeunes de 12 à 18 ans qui n’ont pas nécessairement d’activités adaptées pour eux, avec la maison des jeunes.

Sur la photo, le président du Club optimiste Éric Marin remercie le maire de Sainte-Adèle Robert Milot.

Une autre chanceuse

Pour le mois de février, la gagnante d’un crédit-voyage de 1500$ de l’Agence de voyages Vasco de Sainte-Agathe est Sophie Prévost de Val-David.

Comme à chaque mois, le tirage a été effectué au Centre hospitalier des Sommets à Sainte-Agathe et ce mois-ci, ce sont Isabelle Bélec, agent extérieur de Vasco et aussi infirmière, ainsi que l’infirmière Danielle Bazinet, gagnante du tirage du mois de janvier, qui ont tiré la capsule gagnante.

Ce tirage était le septième d’une série de douze qui permet aux gens qui ont acheté une capsule au montant de 150$ d’avoir la possibilité de gagner un crédit-voyage de 1500$ chaque mois.

Le profit de la vente des capsules est versé entièrement à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays d’en Haut.

Michel Guertin
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend