fbpx
Causes, Culture, Focus sur les Laurentides, Personnes, Santé, Sports

Focus sur les Laurentides no 1277

Bonne fête!

8 février: Michelle Poupart de Sainte-Adèle, Sylvain Champagne d’Équipements de bureau des Laurentides
9 février: Ronald Labonté du Club Optimiste Saint-Sauveur, Jocelyne Beaulieu de Quilles et Billards Sainte-Adèle
10 février: Sophie Julien de Sainte-Agathe-des-Monts, Nicole Tardif de Les Moulées du Nord
11 février: Carole Mallette de Sainte-Adèle.
12 février: Kim Nymark de Saint-Sauveur, Tom Fermanian du Cinéma Pine, Stéphane Lalande de Saint-Sauveur, Martin Bélair de la  MRC des Pays-d’en-Haut, Lise Gendron de Bistrogolf Saint-Sauveur.
13 février: Denyse Charbonneau de Sainte-Adèle, Denis Lanthier de Toyota Sainte-Agathe, Ana Hanescu de la MRC des Pays-d’en-Haut, Julie Gaouette du Restaurant Papa Luigi.
14 février: France Dubé du Club Optimiste de Sainte-Adèle.

On s’amuse avec l’hiver

C’est le temps de sortir à l’extérieur et de profiter de toutes les activités extérieures organisées par les municipalités. En voici quelques unes qui ont eu lieu ces derniers jours:

Sur le Lac Masson à Sainte-Marguerite, il y avait rencontre intergénérationnelle en fin de semaine.

Ce groupe composé de patineurs et de joueurs d’échecs s’est laissé prendre en photo, le temps de reprendre son souffle ou de penser à leur prochain mouvement sur l’échiquier!

Ceux qui désiraient plus d’action avaient choisi de jouer au hockey dans des bulles. Il fallait avoir une bonne vision du jeu.

Bordée de neige à Saint-Sauveur

Samedi, tout le village de Saint-Sauveur était rassemblé au parc Molson pour profiter des nombreuses installations pour les jeunes et les moins jeunes.

Un des nombreux amuseurs publics a bien fait rire les jeunes et leurs parents.

On a aussi eu la chance de rencontrer un dinosaure illuminé qui se promenait avec nous dans les sentiers de patin et de marche.

Un feu d’artifice agrémentait cette journée d’activités familiales

La soirée s’est terminée par le traditionnel caribou du maire, distribué par Jacques Gariépy et les conseillers municipaux.

Don aux Coops santé de Saint-Adolphe et Morin-Heights

Un don important pour la Coop santé de Saint-Adolphe-d’Howard qui a reçu 8000$ de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

L’argent servira à financer l’achat d’équipements pour deux bureaux de médecins, à Saint-Adolphe-d’Howard et à Morin-Heights.

Sur la photo, Normand MacPhee, vice-président de la Coop santé de Saint-Adolphe-d’Howard, Anne-Marie Gagnon, directrice générale de la Coop santé, Margaret Hourston et Jean Dumas, membres du conseil d’administration de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut.

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend