fbpx
Focus sur les Laurentides, Topos

Focus sur les Laurentides no 1279

Bonne fête!

22 février: Pierre Durocher de la Caisse Desjardins des Pays d’en Haut, Robert Raymond de Papa Luigi
23 février: Nathalie Daviault de Pixel Duo Créatif, Francine Laliberté du Club Optimiste Saint-Sauveur
24 février: Marcel Lareau du Club Optimiste Saint-Sauveur
28 février: Suzanne Lavoie, La barbière des Pays d’en Haut, Richard St-Pierre de Bijouterie O-temps-Tic, Mélanie Pellerin de Méstyle à Sainte-Marguerite

30 ans de loyaux services à l’Entraide bénévole

Les collègues de travail, la direction et les membres du conseil d’administration de l’Entraide bénévole des Pays d’en Haut ont rendu un hommage sincère à Danielle Forget lors d’un bon repas pour ses 30 ans de loyaux services. Tous ont rappelé à quel point ils sont reconnaissants pour tout ce qu’elle accompli pour le mieux-être des personnes en perte d’autonomie permanente ou temporaire ces trois dernières décennies.

Mme Forget, surnommée gentiment à l’interne la «ministre des Transports», coordonne le service d’accompagnement-transport médical et de l’accompagnement épicerie et magasinage d’une main de maître avec humanité, sourire, humour et répond à plus de 13 000 demandes annuellement avec l’aide  de 74 bénévoles dévoués.

Merci!

Pour une dernière fois à la Chambre de commerce de Sainte-Adèle

Afin de souligner la dernière réunion de Guy Vandenhove à titre de président du conseil d’administration de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, qu’il dirigeait depuis six ans, tous les membres et le personnel ont pris une photo pour la postérité.

Guy Vandenhove quitte ses fonctions car il pose sa candidature à titre de préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut lors des élections municipales du 5 novembre prochain.

Le directeur général  et les gens du Conseil lui avaient offert une boîte de cigares Roméo et Juliette numéro 2 qu’il dégustera certainement avec plaisir.

Sur la photo: Kimberly Thorburn, Sonia Éthier, Louis-Paul Brisebois, Michèle Lalonde, Nancy Stewart, Diane De Pasillé, Monique Meilleur-Viau, Charles-David Cardinal, Virginie Larouche, Guy Vandenhove, Sébastien Voizard, Éliane Duchaîne, Claudette L’Écuyer, Éric Marin, Catherine Charbonneau, Éric Sirois et Guy Goyer.

Initiation gratuite au fatbike pour la relâche à Sainte-Adèle

La Ville de Sainte-Adèle, en collaboration avec Kino-Québec et la boutique Espresso Sports, offre aux résidents la possibilité de s’initier au vélo à pneus surdimensionnés(fatbike) lors de la semaine de relâche.

Du lundi 27 février au vendredi 3 mars, les citoyens de Sainte-Adèle de six ans et plus auront la chance de participer à ce programme de découverte et essayer gratuitement ce nouveau sport en émergence pour deux heures.

Il suffit de se présenter à la boutique Espresso Sports, située au 1000, rue Georges à Sainte-Adèle, avec votre carte citoyenne. Exceptionnellement pour la relâche, les heures d’ouverture seront de 9 h à 18 h du lundi au vendredi.

Bonne randonnée!

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend