fbpx
Incidents

La Sûreté du Québec a arrêté Sylvain Berthelet

La Sûreté du Québec cherchait à localiser Sylvain Berthelet, de Piedmont. Il a été arrêté vendredi à Saint-Eustache et comparu en après-midi au palais de justice de Saint-Jérôme

Selon les informations de TVA Nouvelles, il fait face à 10 chefs d’accusation, dont deux d’agression sexuelle, en plus de voies de fait causant des lésions, séquestration. Certaines de ces accusations sont liées à un contexte de violence conjugale.

Retrouvé en moins de 24 heures

Les policiers demandaient aux personnes qui auraient aperçu cet homme de ne pas tenter de s’en approcher et de communiquer immédiatement avec le 911.

L’homme de 48 ans mesure 5 pieds 9 pouces(1,76 m), pèse 205 livres(91 kg). Il a les yeux et les cheveux bruns.

Il pourrait conduire une Chevrolet Cruze 2013 rouge immatriculée JFS 750 au Nouveau-Brunswick ou un Dodge Ram 2007 noir immatriculé FJC3900 au Québec.

Toute information pouvant permettre à nos enquêteurs de retracer ces individus peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Il a été question de M. Berthelet dans l’actualité ces dernières semaines. Des chalets de Morin-Heights et Piedmont qu’il avait déjà loués ont été détruits par le feu.

>

Send this to a friend