fbpx
Causes, Santé, Sports

Amateurs de golf ou de vélo, prendrez-vous le départ pour la Fondation?

Certains trouvent peut-être que ça sent le printemps en février… mais pour d’autres, ça sent le golf!

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays d’en haut vous invite déjà à son activité Golf-Vélo au Diable de Tremblant.

On prévoit 144 joueurs et un grand nombre de cyclistes qui prendront les départs au même endroit, mais dans des directions différentes.

Le président d’honneur du tournoi est Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de la station Tremblant. «Nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la Fondation médicale qui est de plus en plus présente dans notre collectivité», écrit M. Malo.

Cette activité Golf-Vélo est une des deux principales activités de financement pour la fondation avec le Souper du président, qui a lieu à l’automne.

Les golfeurs et les cyclistes seront accueillis, en fin de matinée, avec café, jus d’orange et viennoiseries.

Les billets sont en vente au coût de 200$ et incluent la voiturette et le souper qui se tiendra au Centre de congrès. Des reçus pour fins d’impôt seront émis aux participants.

Pour plus de renseignements ou vous inscrire: [email protected]

Michel Rochon, président de la Fondation médicale, avec le président d'honneur de l'activité Golf-Vélo de cette année, Patrice Malo.
Michel Rochon, président de la Fondation médicale, avec le président d’honneur de l’activité Golf-Vélo de cette année, Patrice Malo.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend