fbpx
Affaires, Politique

Un cercle, un coeur et un triangle pour Sainte-Agathe-des-Monts

Le maire de Sainte-Agathe-des-Monts Denis Chalifoux porte un coeur, l'un des trois nouveaux éléments de l'image de la ville qu'il dirige.

La Ville de Sainte-Agathe-des-Monts a dévoilé sa nouvelle image de marque jeudi. Les trois traits d’union dans le nom de la ville ont été remplacés par un cercle, un coeur et un triangle.

Le coeur représente l’accueil et le caractère inclusif de la ville, le cercle bleu les points d’eau et la vie riveraine et le triangle vert symbolise la nature et les montagnes.

Ces éléments supportent les valeurs que la ville veut propager, en ajoutant comme slogan: «Ici bat le coeur des Laurentides».

On renvoie ainsi non seulement à l’emplacement géographique de la ville, au centre de la région administrative, mais aussi au sentiment de fierté et d’appartenance qu’on souhaite voir véhiculé par les Agathois.

La Ville de Sainte-Agathe avait confié le mandat de développer cette nouvelle image à l’agence Brad.

On a mobilisé plusieurs personnes impliquées à Sainte-Agathe-des-Monts pour présenter cette nouvelle image dans une vidéo:

Le conseillers municipaux étaient là: Grant Mackenzie, Lise Gaudreau-Régimbald, Yvan Chen, Denis Chalifoux, Serge Bossé, Jean-Léo Legault et Sylvain Marinier.

Quelques participants à la vidéo de présentation étaient sur place: Guy Fradette, Hugo Paquette, Denis Chalifoux, Julie Tourangeau et Alexandre Gélinas.

Vous reconnaîtrez aussi dans la vidéo Annie Gaudet, Marie-Ève Chalifoux et Alain Paquette.

Le nouveau logo de la ville est déjà apparent sur certains véhicules et sur les rues, il sera visible un peu partout dans la municipalité.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend