fbpx
Affaires, Politique

Les Guy de Sainte-Adèle sont allés à Ottawa pour la Chine

Guy Vandenhove et Guy Goyer de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle ont rencontré l’honorable John McCallum, futur ambassadeur canadien en Chine, à Ottawa la semaine dernière.

Le but de cette rencontre était d’établir comment le nouvel ambassadeur pouvait aider Sainte-Adèle et la région dans leurs démarches avec des investisseurs chinois, entreprises depuis plus d’un an.

Plusieurs représentants de la Chine sont venus voir les dirigeants de la région et des gens d’affaires. À leur tour, les responsables de la mairie et de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle se sont rendus en Chine afin d’établir des contacts.

Un appui important

«M. McCallum a été vraiment à notre écoute durant une quarantaine de minutes et nous savons qu’il va être un appui important en Chine pour nos divers projets», a dit Guy Vandenhove.

Un document expliquant toutes les étapes réalisées à ce jour a été présenté à l’ambassadeur et celui-ci a précisé qu’il était surpris de l’avancement des rencontres avec les Chinois, en ajoutant que le document présenté était très complet et devrait faciliter les démarches futures.

En terminant, messieurs Vandenhove et Goyer en ont profité pour dîner sur la colline parlementaire avec Dominic LeBlanc, ministre des Pêches et océans, qui avait été le président d’honneur de la Nuit Adéloise l’an dernier.

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend