fbpx
Affaires

Les comptables Senez et De Carufel fusionnent

Les trois propriétaires Yves de Carufel, Pierre Senez et Marek Glanas étaient heureux d'annoncer leur nouvelle association.
Les trois propriétaires Yves de Carufel, Pierre Senez et Marek Glanas étaient heureux d’annoncer leur nouvelle association.

Après un an de négociations, les bureaux des comptables agréés de Pierre Senez et Yves de Carufel ne feront plus qu’un. Il s’appellera Senez de Carufel CPA inc., toujours à Sainte-Adèle.

Le bureau d’Yves de Carufel avait pignon sur rue à Sainte-Adèle depuis 1993, tandis que celui de Pierre Senez avait installé un bureau satellite à Sainte-Adèle en 2014, son principal bureau étant à Montréal.

Cette nouvelle entité économique qui emploie une douzaine de personnes prévoit augmenter ses effectifs dans les prochains mois, afin de répondre à une demande grandissante.

Fort de la solide expérience des trois associés, le bureau continuera de s’occuper des entreprises, des municipalités, des organismes et autres entités qui ont besoin de judicieux conseils, tant au niveau comptable que fiscal.

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend