fbpx
Affaires, Santé

De l’énergie toute la journée en mangeant bien

Mars étant le mois de la nutrition, la Chambre de commerce de Sainte-Agathe a organisé le 7 mars un déjeuner animé par Sonia Giguère, propriétaire du Centre santé Métamorfit et vice-présidente de la Chambre, qui a parlé de l’importance de bien se nourrir pour garder une bonne énergie au travail toute la journée.

La coach en alimentation, nutrition sportive, naturopathe et entraîneure privée a traité des mauvaises habitudes que plusieurs d’entre nous développent avec les années. Elle a entre autres expliqué qu’on devrait manger notre plus gros repas le matin, un moyen le midi et un repas léger le soir, alors que nos habitudes sont plutôt à l’inverse.

Elle a aussi précisé les effets néfastes des boissons énergisantes, remplies de caféine qui font travailler le foie très fort sans réel apport énergétique. Mme Giguère a en plus démystifié certaines croyances populaires qui nous font plus de tort que de bien, le tout dans un langage des plus simples et des plus convaincants.

Pour tous les détails concernant le Mois de la nutrition 2017.

Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend