fbpx
Affaires, Lieux, Personnes

Un après-midi au Parc de la Rivière Doncaster

C’était un samedi ensoleillé au Parc de la Rivière Doncaster qui nous a permis de faire plusieurs belles photos.

Nous y étions à l’invistation de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle qui voulait encourager les gens à emprunter les sentiers et découvrir leur parc.

À l’origine, cette aventure devait avoir lieu de soir, le 11 mars, mais la glace a fait qu’on a attendu jusqu’au 25 mars.

Ce qui devait être une marche au clair de lune est devenue une marche au soleil du printemps, au grand plaisir des participants… et du photographe!

Pour agrémenter cette visite en nature, les gens avaient l’occasion de déguster un Caribou offert par le maire Milot, du vin chaud, ou du chocolat chaud et des guimauves grillées sur feu de bois pour les plus jeunes. On y retrouvait aussi un conteur-chansonnier du nom de Kroki.

Un bon verre de vin chaud après une randonnée sous le soleil était bienvenu

Les jeunes pouvaient apprécier chocolat chaud et guimauves offertes par le Marché Métro Plus Joanne Dubé

Maxime Brochu de Permabitat renseignait les randonneurs à propos des nichoirs à chauve-souris et autres créatures de la forêt

Un verre de caribou?

Les gens de la chambre de commerce ont porté un toast à la nature: Philip Malette, Catherine Charbonneau, Guy Goyer,Kimberly Thorburn, Louise Lapointe, Robert Milot, Nancy Stewart et Éric Sirois.

Le sculpteur Bendigo a fait la démonstration de son savoir-faire

Tout a commencé avec ce morceau de bois

Quelques coups de scie bien placés…

Et voilà!

Michel Guertin
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend