fbpx
Incidents

Femme trouvée morte chez elle à Saint-Jérôme

Un poste de commandement mobile de la Sûreté du Québec a été stationné toute la matinée sur la rue Leroux, à Saint-Jérôme le 3 avril 2017.

Une femme de 45 ans a été trouvée morte dimanche dans son domicile de la rue Leroux.

L’intervention des policiers a commencé dimanche, vers 18h30, après que le colocataire de la femme est rentré du travail et appelé les services d’urgence.

C’est le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme qui mène l’enquête, assisté par la Sûreté du Québec pour reconstituer les événements qui ont mené à la mort de cette personne, sans traces apparentes de violence.

«Une autopsie sera pratiquée dans les prochains jours pour établir la cause du décès», explique le lieutenant Serge Boivin, de la police de Saint-Jérôme, qui ajoute que l’enquête reste en cours.

Des questions à propos du poste de commandement

Un véhicule de la Sûreté du Québec stationné sur la rue Leroux a suscité plusieurs questions de la part des résidents des environs, lundi matin à Saint-Jérôme.

Ce type de véhicule, qui est un poste de commandement mobile, sert à gérer les interventions sur les lieux d’événements. La Sûreté du Québec utilise ce type de véhicules depuis 1975.

>

Send this to a friend