fbpx
Affaires, Causes, Focus sur les Laurentides

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle va bien

C’est en gros ce que les membres présents lors de la dernière assemblée générale annuelle de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle ont constaté.

Parti d’un budget d’opération de 270 000$ en 2013, la Chambre administrera pour la prochaine année un budget près de deux fois et demi plus levé, à 672 345$. Il faut dire que depuis 2013, la Chambre administre maintenant une partie de la Place des citoyens ainsi que le Parc Doncaster.

Lors de son allocution, le directeur général Guy Goyer est revenu sur les nombreuses activités réalisées en 2016: les [email protected], les Bons coups Adélois, le Parc Doncaster, la Nuit Adéloise, le Salon de l’immobilier et de l’aménagement extérieur, le Marché d’été, Les Belles d’autrefois, la Tournée des murales, la Destination Zéro-émission, le Tournoi de golf, le Marché de Noël et l’Oktobierfest.

Après le rapport du directeur général Guy Goyer, le président sortant Guy Vandenhove en a profité pour remercier l’appui des gens lors de ses six dernières années à la tête du conseil d’administration.

Et pour 2017?

En plus de reconduire toutes ces activités pour 2017, il y aura un nouveau salon à la Place des citoyens: le salon Expérience plein air qui se tiendra les 3 et 4 juin prochains.

En 2017, il y aura aussi un nouveau président du conseil d’administration, Guy Vandenhove cédant son poste.

Sont aussi prévues la réorganisation du personnel et l’embauche de main-d’oeuvre supplémentaire.

Prochain conseil, nouveau président

C’est Éric Sirois, administrateur à la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays d’en Haut qui présidera le conseil d’administration de la Chambre pour la prochaine année.

Il est au centre de la photo de groupe, qui rassemble toute l’équipe. Monique Meilleur-Viau et Éliane Duchaine entourent le nouveau président Éric Sirois.  À l’arrière: votre tout dévoué Michel Guertin, Guy Vandenhove, Sébastien Voizard, Nancy Stewart, Éric Marin, Louise Lapointe, Charles David Cardinal, Vincent Jasmin, France Nadeau, Philip Malette et Guy Goyer.

Absents lors de la photo, mais tout de même impliqués à la Chambre: Virginie Larouche, Louis-Paul Beaudry, Robert Desmeules, Michèle Lalonde, Marcel Champagne, Diane De Passillé et Robert Lagacé.

Michel Guertin
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend