fbpx
Incidents

Altercation nocturne sur la rue Labelle

La police de Saint-Jérôme est intervenue sur la rue Labelle dans la nuit de vendredi à samedi à la suite d’une bataille entre au moins deux personnes, qui ne semble pas avoir fait de blessés graves.

On confirme qu’une personne a été blessée aux mains à la suite de l’incident et les enquêteurs ont saisi quelques objets dont une casquette trouvée sur les lieux pour expertise.

D’après les informations de la police, les personnes impliquées dans l’incident n’étaient pas connues des personnes qui habitent le quartier.

Samedi en début de journée, les automobilistes et autres passants dans le quartier Sainte-Paule pouvaient voir des véhicules de la sûreté municipale encore sur place.

Aux petites heures du matin

La police de Saint-Jérôme a été appelée sur les lieux à 1h25 dans la nuit de vendredi à samedi.

Sur cette photo prise dans la nuit, des cônes orange étaient posés sur le trottoir entre les deux édifices. On nous a rapporté qu’il y avait des gouttes de sang sur le trottoir le matin.

Samedi midi, un périmètre de sécurité englobait les édifices situés au 757, ainsi qu’au 751-755 de la rue Labelle.

Si quiconque a été témoin de l’incident, il est invité à contacter le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme au 450-432-1111.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend