fbpx
Causes, Personnes, Relais d'information

Un spectacle pour remercier les bénévoles à Sainte-Adèle

Le samedi 29 avril dernier, la Ville de Sainte-Adèle profitait de la Semaine de l’action bénévole pour remercier ses bénévoles.

Après plus de 15 ans, la Ville a cru bon modifier la formule du traditionnel brunch des bénévoles en s’orientant vers une toute nouvelle approche permettant entre autres de recevoir un plus grand nombre de personnes en même temps et dans un même lieu.

En effet, ces gens dévoués qui œuvrent sur le territoire de Sainte-Adèle ont pu profiter d’une soirée riche en humour en compagnie de l’humoriste François Massicotte à la salle Augustin-Norbert-Morin de Sainte-Adèle.

Au total, c’est près de 200 bénévoles représentant 35 organismes différents qui étaient présents à l’événement. Avant le spectacle, un cocktail réseautage était offert pour permettre aux bénévoles de faire connaissance.

Multiplicateurs de richesses

Grâce à l’action des bénévoles de Sainte-Adèle, la richesse sociale, communautaire, culturelle et humaine est de loin bonifiée. Nos bénévoles ont toujours brillé par leurs valeurs d’excellence, de créativité et de générosité.

De ce fait, chaque femme et chaque homme qui s’engage bénévolement dans une activité contribue à la création et à la multiplication des richesses de sa communauté.

Pour ces différentes raisons, la Ville de Sainte-Adèle a tenu à remercier fièrement ces généreux bénévoles qui contribuent à faire rayonner la communauté.

MERCI à tous les bénévoles pour votre dévouement, vos efforts et votre engagement dans notre communauté.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend