fbpx
Culture, Spectacles

Priorité aux piétons et plein de spectacles à Saint-Sauveur cet été

Cette année, la Chambre de commerce et la Ville de Saint-Sauveur présentent gratuitement 18 week-ends hauts en couleurs. On célébrera la nouvelle rue Principale à la mi-juin et en la rendant piétonnière tous les dimanches de l’été.

Soutenus par la famille Dagenais depuis les 9 dernières années, la 14e édition des Ça me dit Concerts, présentés le samedi, permettra à plus de 60 artistes d’être vus sur la scène McGarrigle au parc Georges-Fillion.

Annie Dagenais de Rona Dagenais était heureuse de confirmer l’implication de sa famille pour une neuvième année consécutive.

Une fin de semaine italienne

Du 7 au 9 juillet, il vous sera possible de découvrir de mythiques voitures italiennes qui vous seront présentées par Fiat Alfa Romeo Québec, d’assister au spectacle du Quintet Barletta la Serénéta, de regarder le chef Bazzali et ses acolytes présenter un spectacle cuisine en chantant.

Un critérium de vélo, en collaboration avec Vélo Québec, se tiendra aussi cette fin de semaine ainsi qu’un hommage à Frank Sinatra présenté par Guy Michaud. Tout cela en ayant la possibilité de voir les œuvres d’artisans lors de l’exposition L’en verre du décor présenté par Passage d’artistes.

Ils vous promettent un excellent été à Saint-Sauveur

Un grand nombre d’artistes et d’intervenants s’étaient déplacés pour assister au dévoilement de la programmation d’été de Saint-Sauveur organisée par la Chambre de commerce en collaboration avec la Ville de Saint-Sauveur.

Fermeture pour l’ouverture

Suite aux travaux au cœur du village, une foule d’activités seront présentées dans le cadre de la Réouverture de la rue Principale, qui pour l’occasion… sera fermée du 16 au 18 juin. Vous pourrez voir le Festival Arts et Lumières du vendredi au dimanche tout le long de la rue Principale, vivre le Jam Experience en spectacle et en défilé, relaxer avec Yogafa dans le cadre de la journée internationale du yoga. De plus, de l’animation pour les tout-petits sera offerte par Activac pendant tout le week-end.

Une belle façon de s’approprier cette rue qui était en rénovation depuis plusieurs semaines.

Une première sur la rue Principale

Pour l’été, soit du 25 juin à la Fête du travail, la rue principale sera fermée tous les dimanches de la rue Lafleur à la rue De la Gare et deviendra donc piétonnière de 8h à 18h durant ces 11 dimanches d’été.

Fait à noter, Saint-Sauveur sera la première ville des Laurentides à avoir une rue piétonnière durant une si longue période.

Le président de la Chambre de commerce de Saint-Sauveur François Parizeau était heureux d’annoncer l’entente avec la direction de la Ville pour rendre la rue Principale en partie piétonnière durant les dimanches d’été.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend