fbpx
Affaires

Du béton, des murs végétaux et Manon Leblanc à la Place des citoyens

Depuis vendredi et jusqu’à dimanche, une cinquantaine d’entreprises sont réunies pour exposer leur savoir-faire et leurs services à la Place des citoyens de Sainte-Adèle, à l’occasion du Salon immobilier et aménagement extérieur.

Cette année, c’est Manon Leblanc, bien connue dans le domaine de l’aménagement qui en est la porte-parole, elle qui est aussi native de Sainte-Adèle.

Ouverture officielle

Guy Goyer, directeur général de la Chambre de commerce, le maire de Sainte-Adèle Robert Milot, Sonya Éthier,responsable du salon, France Nadeau, présidente du Salon, Manon Leblanc, François Riopel, de Rona et commanditaire principale de l’événement, et Éric Sirois, président du Chambre de commerce.Des nouveautés

Béton, mur végétal, etc.

Le salon vous fera découvrir des points de vue différents. Il vous sera possible de parler de béton avec Vanessa Vaillancourt de la Bétonnière Vaillancourt.
Ce mur végétal de Déco Végé qui peut être installé soit à l’intérieur ou à l’extérieur vous fera rêver.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend