fbpx
Affaires

Le nouveau Canadian Tire de Sainte-Agathe officiellement ouvert

Après plus d’un an de rénovations, le nouveau Canadian Tire de Sainte-Agathe a été officiellement inauguré la semaine dernière.

D’une superficie originale de 42 000 pieds carrés, le nouveau magasin couvre maintenant 60 000 pieds carrés dont les deux tiers sont consacrés à la vente et 21 000 pieds à l’entreposage, dans le but d’avoir le plus de stock possible pour servir la clientèle.

Le nombre d’employés est aussi passé de 38 à 70, ce qui fait de ce nouveau magasin un employeur de choix dans la région.

Un ruban coupé à la machette

On a réuni la famille et les invités d’honneur pour couper un ruban rouge… à la machette au lieu des traditionnels ciseaux dorés. Probablement un clin d’oeil à l’étendue du département de plein air.

Lors de la coupure officielle du ruban, on reconnaît le député provincial Claude Cousineau, Brielle Dumas, Christine Abbott, Bernard Villemaire, le propriétaire Jean Dumas, Brennan Dumas, Octavia Dumas, le député fédéral David Graham, le maire de Sainte-Adèle Robert Milot et Jean-Léo Legault, maire suppléant de Sainte-Agathe-des-Monts.

Des cadeaux pour tous

Les 200 premiers clients à se présenterle matin du 25 mai recevaient une casquette.

Un département de chasse et pêche unique

Les amateurs de chasse et de pêche sont maintenant comblés par la superficie et l’ampleur de l’inventaire en magasin

Plus d’employés et plus de services

Plus de 70 personnes travaillent au nouveau magasin Canadian Tire de Sainte-Agathe.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend