fbpx
Causes, Santé

30 500$ pour la santé à Saint-Donat

Malgré une température exécrable, plus de 125 joueurs ont participé au tournoi de golf Lauda Garceau de Saint-Donat, au profit de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays d’en Haut.

Ce tournoi devenu une tradition à Saint-Donat en était à sa 17e édition et a permis d’amasser 30 500$.

En plus du golf, Colette Bazinet et Sylvie Léveillé ont amassé une somme de 7000$ auprès de certains marchands. Plusieurs autres ont donné des prix qui ont ensuite été  vendus à l’encan, pour le bénéfice des gens de la place.

«Cent pour cent des sommes amassées resteront à Saint-Donat», insiste Daniel Desjardins, directeur général. Cet argent permettra à la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut d’acheter de nouveaux équipements pour le CLSC, le CHSLD et le Groupe de médecine familiale(GMF) de Saint-Donat.

Dr Philippe Melançon, Martin Gauthier, le maire Joé Deslauriers, Lyne Lavoie, Jean-Pierre Garceau, Dre Anne Fortier, membre du conseil d’administration de la Fondation, Dr Jean-Marc Hébert et Dr Bertrand Melançon ont annoncé avec plaisir le montant de cette belle récolte de 30 500$.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend