fbpx
Affaires

Au diable les moustiques, vive le golf!

Plus de 130 golfeurs ont fait fi des moustiques lors du tournoi de golf de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe au Royal Laurentien le 25 mai sous la présidence d’honneur du maire de Sainte-Agathe Denis Chalifoux.

Tout au long du  parcours, les golfeurs ont pu se divertir et se ravitailler tout en découvrant des commerces membres de la Chambre. En soirée, une trentaine de gens d’affaires se sont ajoutés aux golfeurs afin de souper et de réseauter.

De gros cogneurs

Le président d’honneur et maire Denis Chalifoux a remis le trophée à l’équipe d’Alexandre Dupuis, de la Banque de Montréal, qui ont terminé le parocurs à -13, une ronde de 58.

Des oeuvres à l’encan

Le président d’honneur Denis Chalifoux tient une photographie de Bernard Franke mise aux enchères, qui soulignait le 35e anniversaire de la mort de Gilles Villeneuve.

Merci aux bénévoles!

À la fin de la soirée, le directeur général Jean Touchette a souligné le travail des bénévoles et leur a offert un présent. Sur la photo, il accompagne Gina Beaulieu, Lise Guay, Marc-Olivier Rivest, France Gareau et François Marion. Il y avait aussi Jean-Claude Lamoureux et Mathieu Ouimet.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend