fbpx
Affaires, Sports

Sainte-Adèle en plein air au Salon Expérience Plein air

Le plein air est une histoire de tous les jours dans les Laurentides et Sainte-Adèle inaugurait samedi son premier Salon Expérience Plein air à la Place des Citoyens.

Présenté par le tout nouveau Canadian Tire de Sainte-Agathe, on y trouve plus de 30 exposants.

La température un peu «hors saison» de samedi n’a pas empêché les gens de se rendre en bon nombre et le salon sera ouvert dimanche toute la journée.

Et c’est parti

Philip Mallette vice-président de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, Gilles Boucher, préfet suppléant de la MRC des Pays-d’en-Haut, Christine Abbott et son conjoint Jean Dumas, propriétaire du Canadian Tire de Sainte-Agathe, Jean-Paul Sauriol, responsable du département de plein air au Canadian Tire, la mairesse suppléante de Sainte-Adèle Nadine Brière, Guy Goyer de la Chambre de commerce et le conseiller municipal Roch Bédard.

Une équipe plus jeune pour cette nouveauté

Mélanie Drainville, Catherine Robertson et Frédérik Guimont entourent la chargée de ce projet de ce premier salon, Catherine Charbonneau. On remarque que Frédérik a dû se faire «tordre un bras» pour joindre le groupe.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend