fbpx
Affaires, Sports

Golf et gastronomie à la Chambre de commerce de Saint-Sauveur

C’était la seconde édition du tournoi de golf de la Chambre de commerce de Saint-Sauveur dans sa formule 9 trous et foire gourmande au Club de golf de Piedmont, le mardi 6 juin.

En plus de l’absence de pluie, on a eu droit à une chaleur estivale et à un beau soleil.

Deux facteurs qui ont provoqué la joie des 84 joueurs sur le terrain.

21 personnes se sont ajoutées pour la foire gourmande et la rencontre sociale.

On se réchauffe!

C’est avec les bons conseils d’Andréanne Chiasson de la Clinique chiropratique Saint-Sauveur accompagnée de Caroline Vinet que les joueurs ont eu la chance de se réchauffer adéquatement avant leur partie.

Les meilleurs

À la fin du parcours, il y a eu un concours du plus long coup de départ, gagné chez les femmes par Sylvie Gauvin(SADC) et chez les hommes par Hugues Néron(Le St-Sau pub gourmand) et la meilleure approche gagnée par Sylvie Bolduc(SADC) et Michel Cyrenne(Marché IGA Extra Famille Jasmin).

La foire gourmande, c’est eux!

Sept restaurateurs ont fait déguster leurs produits aux participants. Il s’agit de Vincent Goulet de Maestro, Robert Raymond de Papa Luigi, Nathalie Deneault de La Cage brasserie sportive, Bernard Minguy de Chez Bernard, Paméla Nadon de chez Gusto, Warren Assaly de chez Feliciano et Hugues Néron du St-Sau Pub Gourmand.

Gourmandise et réseautage

Une atmosphère décontractée pour les gens d’affaires qui avaient la chance de discuter tout en dégustant les bouchées gastronomiques des restaurateurs de Saint-Sauveur.

Merci à mes partenaires de jeu

C’est en compagnie de Mercier Raymond des Glissades des Pays d’en Haut, de Julie Breault de Desjardins Entreprises et de Pierre Durocher de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays d’en Haut que j’ai eu la chance de faire le parcours. À nous quatre, nous avons décidé de laisser gagner les autres joueurs… jusqu’à l’an prochain!
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend