fbpx
Causes, Santé

Cadeaux pour les enfants livrés à l’hôpital en Harley-Davidson

Une quarantaine de motos Harley-Davidson, aux moteurs vrombissants, ont fait une entrée remarquée dans le stationnement de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme le samedi 27 mai dernier.

La livraison annuelle de jouets par les membres du chapitre Saint-Jérôme des HOG(Harley Owners Group) est l’occasion de livrer des cadeaux pour les jeunes patients de la pédiatrie.

Chaque motocycliste remet un présent et permet ainsi à l’équipe de la pédiatrie de subvenir aux demandes tout au long de l’année.

En plus d’organiser des événements pour ses membres, le groupe est très actif dans sa communauté et visite l’hôpital depuis près de 10 ans.  La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme les accueille avec beaucoup de joie.

Au centre du groupe, un jeune patient qui a pu profiter de cette visite inusitée, accompagné de plusieurs membres de l’équipe de la pédiatrie ainsi que de la quarantaine de membres du groupe HOG (Harley Owners Group) de Saint-Jérôme.

Des cadeaux toute l’année

Les présents font l’objet d’une distribution aux enfants hospitalisés à leur anniversaire de naissance ou lors de toute autre fête manquée à la maison. Les préposés et le personnel soignant peuvent ainsi soulager, pour un court moment, cette réalité qui les touche.

La directrice de la fondation, Chantale Fortin, ainsi que la chef du service de pédiatrie Isabelle Pitre, ont tenu à souligner ensemble la générosité du groupe.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend