En ce beau samedi d’été, l’un des premiers de l’année, les gens de Sainte-Adèle et des environs ont eu la chance de redécouvrir le Marché d’été à la Place des citoyens.

Tous les samedis jusqu’au 23 septembre, les gens auront la chance de rencontrer des exposants agroalimentaires et des artisans, déguster leurs produits et se les procurer sur place.

Le Marché d’été de Sainte-Adèle tous les samedis de 9h à 16h.

Dégustation et recettes sur place

La maître d’œuvre des démonstrations culinaires cette année, Nicole Culis, discute avec le chef André-Paul Moreau, un habitué de la place, qui en plus est l’artisan derrière les produits L’esprit du terroir. À partir du 17 juin, il y aura démonstration culinaire avec différents chefs de 11h à midi, chaque samedi.

Nouveau: une sommelière en thé!

Nouveau cette année au Marché d’été de Sainte-Adèle: Élyse Perreault propriétaire de Lady T vous conseillera sur les nombreux types de thé à prendre avec votre alimentation. Tout un monde à découvrir sur place.

Les Castors à l’oeuvre

Les valeureux Castors étaient sur place pour y vendre des bougies qu’ils ont fabriqué. On y reconnaît Hélène Théroux, Noémie Sanschagrin, Camille Ménard en compagnie des responsables Sophie Fortier et Michel Bélanger.
close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: C’est parti pour le Marché d’été à Sainte-Adèle

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.