fbpx
Affaires, Personnes

C’est parti pour le Marché d’été à Sainte-Adèle

En ce beau samedi d’été, l’un des premiers de l’année, les gens de Sainte-Adèle et des environs ont eu la chance de redécouvrir le Marché d’été à la Place des citoyens.

Tous les samedis jusqu’au 23 septembre, les gens auront la chance de rencontrer des exposants agroalimentaires et des artisans, déguster leurs produits et se les procurer sur place.

Le Marché d’été de Sainte-Adèle tous les samedis de 9h à 16h.

Dégustation et recettes sur place

La maître d’œuvre des démonstrations culinaires cette année, Nicole Culis, discute avec le chef André-Paul Moreau, un habitué de la place, qui en plus est l’artisan derrière les produits L’esprit du terroir. À partir du 17 juin, il y aura démonstration culinaire avec différents chefs de 11h à midi, chaque samedi.

Nouveau: une sommelière en thé!

Nouveau cette année au Marché d’été de Sainte-Adèle: Élyse Perreault propriétaire de Lady T vous conseillera sur les nombreux types de thé à prendre avec votre alimentation. Tout un monde à découvrir sur place.

Les Castors à l’oeuvre

Les valeureux Castors étaient sur place pour y vendre des bougies qu’ils ont fabriqué. On y reconnaît Hélène Théroux, Noémie Sanschagrin, Camille Ménard en compagnie des responsables Sophie Fortier et Michel Bélanger.
Photographe depuis plus de 25 ans, Michel a fait connaître les faits et gestes des gens des Pays d'en Haut et des Laurentides sur TopoLocal de janvier 2016 à juin 2017.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend