fbpx
Affaires, Reportages

L’ouverture de St-Jérôme Harley-Davidson en photos

Les amateurs de Harley-Davidson des Laurentides peuvent désormais compter sur un concessionnaire tout près de chez eux, bien installé sur l’autoroute 15 à Saint-Jérôme.

Bien que la concession soit en opération depuis le printemps, l’ouverture officielle avait lieu le vendredi 9 juin.

Les 350 billets, distribués sur une base premier arrivé, premier servi, ont vite trouvé des preneurs et c’est dans une salle comble que les nouveaux concessionnaires ont accueilli les gens.

Buffet, parade de mode, spectacle musical, l’animateur Danny Berger et cérémonies officielles, en présence du maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher, étaient au programme.

TopoLocal était sur les lieux pour enregistrer quelques photos de l’événement. Toutes les photos sont de Claude Cormier.

Marc Rousseau avec les copropriétaires de la concession Chantal Bussières, Doris Tremblay, Andréanne B.Gosselin, Marlène Bussières ainsi que Ignacio Inaki Isusi de Harley-Davidson Canada, Jean-Francois Phaneuf et Aileen Rioux.
Le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher est venu souhaiter longue vie au nouveau concessionnaire Harley-Davidson, et il a tenu à la faire en compagnie de toute l’équipe.
Le maire Stéphane Maher en pleine conversation avec Ignacio Inaki Isusi de Harley-Davidson Canada.
Tout un «show» que la prestation musicale de Interstate 90.
Une prestation de danse mémorable et énergique.
De nombreux amateurs de Harley-Davidson ont répondu à l’invitation du concessionnaire de Saint-Jérôme, qui inaugurait ses installations le 9 juin.
Doris Tremblay, l’un des quatre copropriétaires, en compagnie de son frère Gilles Tremblay.
Alain Fortier de Mallette, en compagnie de joyeux invités, et de Nancy, du traiteur Maison Courtemanche.
Même le stationnement en mettait plein la vue aux amateurs de motos…
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend