La salle était comble pour le premier souper-bénéfice de l’organisme Prévoyance envers les aînés des Laurentides, le 21 juin à l’École hôtelière des Laurentides de Sainte-Adèle.

Sous la présidence d’honneur de Gilles Boucher, préfet suppléant de la MRC des Pays-d’en-Haut et maire de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, les billets ont été vendus rapidement, même que l’organisation a dû ajouter des places à la dernière minute.

Un heureux problème, selon Gilbert Lafrenière, qui agit à titre de coordonnateur pour Prévoyance envers les ainés des Laurentides, qui aura permis d’amasser 3200$.

Poussé par le succès de cette première initiative, M. Lafrenière a déclaré aux gens présents qu’il y aura assurément un autre souper-bénéfice l’an prochain.

L’organisation de cette réussite

Grâce à l’implication de ces personnes, le premier souper-bénéfice fut un succès. À l’avant: Jean Desnoyers, secrétaire-trésorier, Françoise Lamond, vice-présidente, Suzanne St-Michel et Chloé Daneaut, administratrices. À l’arrière, Claude Larivière, administrateur, Gilles Boucher, président d’honneur du souper, et Gilbert Lafrenière, coordonnateur de Prévoyance envers les aînés des Laurentides.

Une offre intéressante

Durant le souper, François Marcil a offert aux gens présents de former un groupe d’au moins 40 personnes, à qui il ferait visiter son jardin en remettant le montant amassé à Prévoyance envers les ainés des Laurentides.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Un premier souper qui rapporte pour Prévoyance envers les ainés

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

Édition, révision et/ou contribution
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.