fbpx
Sports

Un match de soccer historique samedi et des champions parmi les Ambassadeurs

Ce samedi 30 septembre, il se disputera un match de soccer important à Saint-Jérôme, alors qu’une équipe de la ville pourrait graduer au niveau AAA, au Parc Multisports.

Il s’agit du groupe des filles U15 qui affrontent l’équipe de Saint-Eustache pour une place l’an prochain, au niveau U16 de la Ligue de soccer élite du Québec(LSEQ). La LSEQ regroupe les meilleures équipes au Québec.

«On peut dire que c’est un match historique, au sens où il ne s’est jamais disputé de match d’un aussi haut calibre ici. Du moins, depuis que le club des Ambassadeurs existe», dit Pascal Demers, président des Ambassadeurs, le club de soccer municipal associé à la Fédération de soccer du Québec fondé en 2011.

La structure de club fait en sorte que les équipes qui sont très performantes peuvent être promues jusqu’au niveau AAA, dès la catégorie U15(under 15), soit celle des joueurs qui ont moins de 15 ans.

«Nos filles ont affronté Saint-Eustache plusieurs fois cette saison et on espère qu’elles gagneront le match, d’autant plus qu’il est disputé à domicile», ajoute M. Demers qui ne se représentera pas à titre de président pour la prochaine saison.

En complément, on vous présente quatre photos d’équipe championnes de leur catégorie lors de la Coupe des Laurentides, disputée parmi les matchs de la saison régulière au cours de l’été. Toutes les équipes qui ont atteint la finale l’ont emporté.

Il vous appartient d’y voir un présage pour le résultat du match de la Coupe Promotion de samedi, qui est prévu pour 14h au Parc Multisports de Saint-Jérôme.

Les filles U12D2 n’ont perdu qu’un seul match de toute la saison

Une seule défaite en saison et un blanchissage lors de la finale de la Coupe des Laurentides pour les filles de moins de 12 ans.

 

Les gars du U13D1 ont tout raflé

Championnat de saison, Coupe des Laurentides, Coupe des Régions, ils n’ont pas connu la défaite cet été.

Une seule défaite pour les gars U14D2

Est-ce qu’on peut dire que de subir une seule défait au cours de la saison, c’est de rencontrer l’adversité? Il faudra leur demander.

Les filles au-delà de 30 ans ont aussi gagné

Les Ambassadeurs de Saint-Jérôme n’ont pas que des jeunes prometteurs, ils alignent en tout près de 1200 amateurs de soccer de tous les âges. Et les deux équipes de filles de 30 ans et plus ont terminé respectivement première et deuxième de leur catégorie.

 
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend