fbpx
Topos

Au terme de 35 années de carrière politique, Charles Garnier quitte son poste de préfet

Au terme de 35 années de carrière politique, Charles Garnier quitte son poste de préfet

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

pour diffusion immédiate

Au terme de 35 années de carrière politique Charles Garnier quitte son poste de préfet

 

 

Sainte-Adèle, le 27 octobre 2017 – À la suite de problèmes de santé et sur recommandation de ses médecins, le préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut Charles Garnier avait dû suspendre ses activités le 18 mai 2016. Ne sollicitant pas de renouvellement de mandat en novembre 2017, il quittera donc officiellement son poste le 5 novembre prochain, avec l’élection d’un nouveau préfet.

Ayant occupé le poste de maire de Saint-Sauveur durant plus de 15 ans et celui de préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut pendant 22 ans, il aura été toutes ces années très présent, ouvert à tous, facilitateur et homme de consensus dans les prises de décisions politiques.

Le préfet Charles Garnier considère avoir relevé des défis, réussi à faire accepter certaines initiatives, avoir échoué dans d’autres; mais tout compte fait, il dit quitter heureux et chanceux de l’expérience vécue.

Le préfet sortant tient à remercier ceux qui l’ont supporté, soutenu et aidé à travers les hauts et les bas de ces 35 dernières années; son critique le plus sévère son épouse Lili, ses trois fils, les membres du Conseil municipal et les employés de l’ex-Paroisse de Saint-Sauveur, ses collègues maires des municipalités constituantes des Pays-d’en-Haut, le personnel de la MRC, ses collègues de la FQM, amis et sympathisants; finalement et surtout les citoyens et citoyennes qui tout ce temps lui ont accordé leur confiance.

À son successeur et aux réélus du conseil des maires des Pays-d’en-Haut, il transmet ses félicitations et ses vœux de succès.

 

-30 –

 

 

Pour informations : Jackline Williams

Directrice générale

MRC des Pays-d’en-Haut

(450) 229-6637 poste 126

[email protected]

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend