fbpx
Affaires, Culture, Spectacles

Un chaï latte et un choeur sur la galerie de la Choppe à Café

Un chaï latte sur la galerie, une froide journée de novembre, et des chansons de Noël. Il y avait de quoi réchauffer le coeur, les mains et tout le corps.

Le samedi 18 novembre, les propriétaires Louis Carpentier et Carole Cyr, de la Choppe à Café, reprenaient leur tradition de servir le chaï latte sur la galerie de leur commerce de la rue Saint-Georges à Saint-Jérôme, et ce gratuitement à tous les passants.

Le chaï latte est un thé — chaï signifie thé en indien. Le goût de ce thé noir, le parfum d’épices et le crémeux d’un latte lui procurent un velouté agréable, savoureux et légèrement sucré. Louis Carpentier ajoute à sa version un peu de sirop d’érable.

Chansons de Noël à volonté

Cette année, les contributions volontaires des passants ont été remises en entier à la chorale Arco Iris, qui lance d’ailleurs son disque Noël A capella! le 3 décembre au Méridien 74. Le concert du groupe débute à 19h.

Le disque de la chorale a été produit et réalisé par le Centre Imagine Ta Voix! Les membres de Arco Iris chantent ensemble depuis 15 ans.

Chorale sur la galerie #noelcestlamour #chailatte #topolocal

Une publication partagée par TopoLocal (@topolocal) le

 

L’ensemble choral Arco Iris en compagnie du propriétaire de la Choppe à Café, Louis Carpentier. On reconnaît Duy, Geneviève, Sophie, Julie, Éliane et Édith. Un autre membre de la chorale, Florent, était rentré réchauffer le bébé…

 

Alexandre et Shanie ont savouré leur latte sur la galerie tout en tenant le petit chien bien au chaud.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend