fbpx
Lieux

Le bus Saint-Jérôme-Tremblant roule aussi durant les Fêtes

L’Inter des Laurentides, le service de transport en commun entre Saint-Jérôme et Mont-Tremblant, maintient un horaire régulier pour la période des Fêtes. Seule exception, les lundis 25 décembre et le 1er janvier où l’horaire de fin de semaine s’appliquera. Le transport sera d’ailleurs gratuit ces deux journées.

En prime, les usagers verront arriver en 2018 des nouveaux autobus tout neufs avec wi-fi.

Partant de Saint-Jérôme, la ligne centre de l’Inter offre un trajet régulier 7 jours sur 7 comptant dix départs en semaine et quatre la fin de semaine.

Les autobus desservent Prévost, Sainte-Anne-des-Lacs, Piedmont/Saint-Sauveur, Val-Morin, Val-David, Sainte-Agathe-des-Monts, Saint-Faustin-Lac-Carré pour terminer leur trajet à Mont-Tremblant.

Les citoyens de Prévost et de Saint-Jérôme peuvent ainsi bénéficier d’un service de transport en commun parcourant les Laurentides vers le Nord jusqu’à Mont-
Tremblant, et ce, à tous les jours. Ce service offre aux citoyens de tous âges une option abordable et sécuritaire pour leur déplacement du temps des Fêtes, notamment pour aller à la rencontre de leurs proches et de leurs amis.

Le maire de Prévost Paul Germain, dont la ville profite des services de l’Inter depuis le mois d’août, s’est dit particulièrement heureux que Prévost offre à ses citoyens une offre complète en matière de transport en commun autant vers le sud que vers le nord.

Service taxibus

L’Inter offre aussi du transport en commun à plusieurs localités qui sont habituellement isolées des circuits habituels par la voie de son service taxibus. Ainsi les résidents de Sainte-Anne-des-Lacs, Lac des Seize-Iles, Saint-Adolphe-d’Howard, Wentworth-Nord, Morin-Heights, Sainte-Lucie, Lantier, Val-David, Val-Morin, et Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson sont desservis par le service taxibus. L’horaire est ici.

À propos de l’Inter des Laurentides

Actif depuis 2004, l’Inter des Laurentides est un service de transport intermunicipal géré par Transport adapté et collectif des Laurentides(TACL). Sa mission est d’offrir aux citoyens un service sécuritaire, fiable et abordable. En plus de relier Saint-Jérôme et Mont-Tremblant dans la partie centre, ses autobus offrent un service régulier entre Rivière-Rouge et Mont-Tremblant au Nord.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend