fbpx
Lieux, Santé, Sports

Deux patinoires extérieures à côté de l’aréna à Saint-Jérôme d’ici la fin de 2018

La Ville de Saint-Jérôme a promis la semaine dernière que deux patinoires extérieures commenceront à être construites d’ici la fin de l’année au parc Multisports.

L’une d’entre elles sera couverte et réfrigérée, ce qui ravira sans doute les amateurs de sports de glace qui doivent composer avec des saisons de patinage écourtées, du verglas au mois de janvier ou des températures printanières en décembre.

Sans préciser les coûts ou l’ampleur des installations (vestiaire, collaboration avec l’aréna adjacent, toilettes, etc.), il a été convenu par les élus en poste qu’il s’agit d’une bonne nouvelle pour le bien nommé Quartier des Sports.

Le parc Multisports est aussi le lieu d’un tout récent parc, agrémenté de jeux d’eau et d’installations de parkour, voisines des deux surfaces de soccer-football et d’un sentier qui mène au parc-nature du lac Jérôme, lui aussi en expansion.

Quand la neige fondra, le nouveau parc avec jeux d'eau et parkour sera accessible.
Quand la neige fondra, le nouveau parc avec jeux d’eau et parkour sera accessible.

 

L'espace disponible entre les constructions est aménagé en stationnement gratuit pour les utilisateurs de La Navette, qui emmène travailleurs et étudiants au centre-ville de Saint-Jérôme.
L’espace disponible entre les constructions est aménagé en stationnement gratuit pour les utilisateurs de La Navette, qui emmène travailleurs et étudiants au centre-ville de Saint-Jérôme.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend