Causes

Centraide Laurentides changera des vies avec 2,4 M$ cette année

La campagne de souscription annuelle de Centraide Laurentides a permis d’amasser 2 424 557 $.

Publicité

Le président de la campagne et maire de Saint-Sauveur, Jacques Gariépy, qui terminait un mandat de deux ans à titre de président de campagne, a dévoilé les résultats lors d’un dîner-bénéfice à Saint-Jérôme le 8 février 2018. «Le succès de la campagne est rendu possible grâce au travail de tous les intervenants : membres du cabinet, bénévoles, responsables de campagne en entreprise, ressources communautaires de la région. Tous ont grandement contribué à la campagne depuis le mois de septembre dernier, ce qui nous a permis d’atteindre notre objectif qui était de 2,4 millions. Je peux affirmer que l’engagement de chacun est indispensable.»

Plus de cinquante convives ont participé au dîner-bénéfice tenu chez Réception Bouvrette qui devançait sa saison des sucres afin de recevoir l’équipe de Centraide Laurentides. Soulignons
qu’une portion du coût de l’activité sera remise à Centraide, en collaboration avec Réception Bouvrette et les participants.

Hydro-Québec, l’aéronautique et une montée des technologies et de la finance parmi les secteurs qui donnent le plus

Parmi les faits saillants de la campagne 2017, notons le haut taux de réponse du secteur de l’aéronautique qui maintient sa croissance, le milieu de la finance qui a fait bonne figure et le secteur
des technologies qui connaît également un essor. Enfin, soulignons l’engagement indéfectible de Hydro-Québec qui, comme à chaque année, fait de Centraide sa principale cause. Évidemment
toutes les contributions, petites ou grandes, sont importantes car elles permettent de soutenir le développement social dans la région.

Services locaux

Le président du conseil d’administration de Centraide Laurentides, Serge Paquette, a rappelé que ce sont plus de 60 organismes de la région qui reçoivent cet argent. «Le conseil d’administration s’assure que cet argent soit redistribué efficacement dans les bonnes ressources, grâce à la politique d’attribution qui encadre ses décisions.»

Pour plus d’informations sur la mission de Centraide Laurentides et sur ses organismes partenaires, ou encore pour faire un don, visitez le www.centraidelaurentides.org.

Lors du dévoilement, le président du conseil d'administration de Centraide Laurentides Serge Paquette en compagnie de Caroline Blache et Marie-Ève Tanguay, membres du conseil, Henri Prevost, Christine Vachon et Yvonne St-Onge, membres du cabinet de campagne, ainsi que Liette Allaire, Marie-France Phisel et Suzanne Piché, de l'équipe des permanents de Centraide, et le président de la campagne et maire de Saint-Sauveur Jacques Gariépy.
Lors du dévoilement, le président du conseil d’administration de Centraide Laurentides Serge Paquette en compagnie de Caroline Blache et Marie-Ève Tanguay, membres du conseil, Henri Prévost, Christine Vachon et Yvonne St-Onge, membres du cabinet de campagne, ainsi que Liette Allaire, Marie-France Phisel et Suzanne Piché, de l’équipe des permanents de Centraide, et le président de la campagne et maire de Saint-Sauveur Jacques Gariépy.
TopoLocal
Commentaires, informations, erreurs? Écrivez à [email protected], en toute discrétion. Les articles qui portent la signature de TopoLocal contiennent des informations provenant de sources officielles et/ou fiables. Ils ont été traités par notre service d'information pour qu'ils soient clairs et faciles à lire.
>

Send this to a friend