*Cette nouvelle publiée le 20 mars 2018 s’est transformée cinq jours plus tard: Le chef de police de Saint-Jérôme ne s’en va plus

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme sera mené par une femme à partir du 3 avril 2018, pour une période d’au moins deux ans.

Le directeur actuel du service municipal, Danny Paterson, a été appelé à partager son expertise avec le Service de police de la Ville de Montréal(SPVM) pour un mandat temporaire à l’Unité de l’intégrité des processus de promotion et de formation. Le SPVM a traversé une période difficile ces derniers mois, alors que le directeur de la Sûreté du Québec Martin Prud’homme a accepté lui aussi un mandat temporaire pour restructurer le service de police.

C’est dans la foulée de ces changements que M. Paterson sera appelé à réviser les processus de promotion des cadres policiers et à assumer la responsabilité de la formation des policiers.

Quant à Mme Bernard, elle compte 25 ans de service à la police de Saint-Jérôme. Elle est l’actuelle directrice adjointe des enquêtes et de la planification stratégique.

Danny Paterson, directeur du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme, lors d'une cérémonie en avril 2016.
Danny Paterson, directeur du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme, lors d’une cérémonie en avril 2016.
close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

https://topolocal.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre TopoLocal sur les réseaux? C'est par ici!
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.