fbpx
Politique, Relais d'information

David Graham présente une Infolettre historique aux citoyens de Laurentides–Labelle

L’édition Printemps 2018 de l’Infolettre de David Graham est la 1re au pays offerte dans un nouveau format en couleurs, à la suite d’un projet pilote du service d’impression de la Chambre des communes pour les bulletins parlementaires.

David Graham, député fédéral de Laurentides—Labelle, présente aux citoyens de sa circonscription l’édition Printemps 2018 de l’Infolettre du député.

Cette Infolettre est la première au pays à être distribuée dans un nouveau format qui permet l’usage de pleines couleurs, à la suite d’un projet pilote de la Chambre des communes pour les bulletins parlementaires. «Depuis mon arrivée au pouvoir nous démontrons comment Laurentides—Labelle peut être un leader dans de nombreux dossiers, que ce soit à moindre échelle comme pour les publications gouvernementales ou dans les grands enjeux comme le projet Internet haute-vitesse de la MRC Antoine-Labelle » explique David Graham.

Cette nouvelle édition de l’Infolettre met l’emphase, comme l’ont fait les 7 éditions précédentes, sur les gens et organismes qui contribuent à la vitalité de la circonscription. On y souligne notamment 20 personnes qui se sont démarquées par leur implication dans la communauté et dont cette implication a été reconnue par la remise de l’épinglette Canada 150. On y retrouve aussi une chronique sur l’histoire de la région, ainsi que des informations portant sur divers enjeux fédéraux et sur les services offerts aux bureaux du député.

« L’Infolettre est un outil d’information complémentaire aux médias régionaux et aux réseaux sociaux. Je ne dirai jamais assez à quel point je suis fier de représenter une région composée de gens inspirants. En étant les premiers au Canada à utiliser le nouveau format d’Infolettre en couleurs, nous démontrons une fois de plus le dynamisme de notre région. J’en profite pour saluer l’excellent travail des membres de mon équipe dans la réalisation de cette Infolettre historique » conclut fièrement le député.

Pour consulter toutes les infolettres du député depuis le printemps 2016.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend