fbpx
Causes, Éducation

Un souper-bénéfice de 14 350$ pour la Fondation du Cégep Saint-Jérôme

Nadine Le Gal, directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, Christian Godard, président d’honneur, Carole Marchand, présidente du conseil de la Fondation, et Joël Bouchard, directeur de la Fondation.

L’homme d’affaires Christian Godard organisait le 9 avril son troisième souper-bénéfice au profit de la Fondation du Cégep Saint-Jérôme. Comme c’est devenu la coutume, la soirée se tenait au restaurant pédagogique du collège, Neurones et Papilles.

M. Godard a une fois de plus convié la communauté d’affaires à venir encourager la réussite scolaire autour d’un bon repas. Les 64 invités ont eu droit à un souper gastronomique de cinq services préparé et servi par les étudiants en première année du programme Techniques de gestion en établissement de restauration(TGER). La soirée s’est terminée avec la remise d’un chèque de 14 350$.

«J’affectionne particulièrement cette activité parce qu’étudiants, enseignants, dirigeants d’entreprises, élus municipaux, professionnels et autres s’unissent au profit de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme», a fait savoir M. Godard.

Servi par les étudiants

«Les étudiants et professeurs du programme TGER nous reçoivent dans leur magnifique salle à manger pour nous servir un repas de grande qualité avec passion et minutie. C’est un privilège de participer à ce souper, un gros merci à nos jeunes et leurs professeurs», a ajouté le président d’honneur..

La présidente du conseil d’administration de la Fondation, Carole Marchand, a tenu à souligner le travail de M. Godard, dont l’implication avec la fondation dure depuis 19 ans. «Au cours des trois dernières années, son initiative a permis à la Fondation de recevoir la somme 39 820$. Nous sommes privilégiés de compter sur l’appui et le dévouement de ce grand Jérômien.»

Neurones et Papilles est ouvert au public selon un horaire qui varie avec ses activités pédagogiques. Les informations sont ici.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend