Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3h, les policiers ont intercepté le conducteur d’un véhicule utilitaire sport sur la rue Valiquette à Sainte-Adèle. Il n’a pas pu continuer son chemin.

L’homme de 29 ans, de Saint-Jérôme, avait déjà perdu le droit de conduire et ne devrait pas le récupérer de sitôt. Il a échoué le test d’alcoolémie et les policiers ont trouvé 500 grammes de feuilles de cannabis, une substance bientôt légale au pays pour les personnes majeures, et un peu moins de 400 grammes de résine(haschich) de la même substance, qui ne sera pas légalisée.

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC des Pays-d’en-Haut l’ont donc arrêté parce qu’il n’avait pas le droit de conduire, qu’il a conduit avec les capacités affaiblies par l’alcool, pour supposition de personne et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Arrêté au volant enivré d’alcool avec de la drogue dans son véhicule alors qu’il n’avait pas le droit de conduire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://topolocal.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre TopoLocal sur les réseaux? C'est par ici!
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.