L’équipe de conférenciers de Pallia-Vie : Dr Jean-François Rouleau, directeur médical, Carole Campeau, coordonnatrice des Services de soutien et d’accompagnement, Johanne Perreault psychologue et Mirelle Beaudet, infirmière-clinicienne. Photo par André Bernier

Et vous, vous choisiriez les soins palliatifs ou l’aide à mourir?

La question était presque tabou il n’y a pas si longtemps. Aujourd’hui, elle est publique et intéresse de plus en plus de gens. À Saint-Jérôme, par l’entremise de Pallia-Vie, la discussion sera publique et animée par des personnes qui côtoient tous les jours la vie et la mort. Chose certaine, le sujet fait déjà l’objet de nombreuses discussions en famille et entre amis.

Une conférence gratuite

Le grand public est invité à une conférence qui sera animée par une équipe qui possède une vaste expérience en soins palliatifs à Pallia-Vie. La rencontre a lieu le lundi 15 avril, de de 18h30 à 20h30, au Centre communautaire Notre-Dame de la rue Filion à Saint-Jérôme.

Le docteur Jean-François Rouleau, directeur médical à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, ainsi que Carole Campeau, coordonnatrice des Services de soutien et d’accompagnement, Johanne Perreault, psychologue et Mirelle Beaudet, infirmière-clinicienne, seront les conférenciers.

L’entrée est gratuite, mais les contributions volontaires du public seront acceptées. Les personnes intéressées sont priées de réserver auprès de Carole Petersen, coordonnatrice des bénévoles à Pallia-Vie, au 450-431-0488, poste 115 ou encore à carole.petersen@pallia-vie.ca.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal