Affaires, Causes, Santé

Les employés de L3 MAS offrent un BBQ aux résidents du CHSLD Saint-Jérôme

Plus d’une cinquantaine d’employés de L3 MAS à Mirabel ont organisé le jeudi 2 mai un BBQ pour les résidents du CHSLD de Saint-Jérôme, situé sur la rue Rolland.

Publicité

Les employés ont pris en charge le service du dîner, en plus de visiter les résidents et de faire la distribution de pots de fleurs pour chacun, en prenant soin d’y inclure une note personnalisée.

Les employés de L3 MAS ont pris en charge la préparation de la bouffe (des hot-dogs et hamburgers) et le service aux tables.
Denis Gaumond a fait don de cette toile, dont le thème est le printemps, aux résidents du CHSLD.
Des pots de fleurs pour chacun des résidents, tous accompagnés d’un mot personnel rédigé à leur intention….

La compagnie lançait cette année la première édition de Redonner à la communauté, une initiative de L3 Technologies qui a pour but de contribuer à subvenir aux besoins des communautés dans lesquelles la compagnie est impliquée.

Le CHSLD Saint-Jérôme, premier organisme choisi

Pour cette première édition, L3 MAS a choisi le CHSLD de St-Jérôme.

Services locaux

Ainsi le 1er mai, 50 volontaires ont préparé de jolis pots de fleurs pour les 220 résidents du centre et leur ont écrit de belles pensées personnalisées sur des petites cartes. Ce sont ensuite 17 volontaires qui ont aidé à organiser la journée familiale et le BBQ au CHSLD .

Enfin, la chorale de L3 MAS était présente en voix pour chanter quelques mélodies aux résidents.

Les sourires étaient nombreux autant chez les résidents du CHSLD et des membres de leur famille que chez les employés de L3 Technologies.

Partout, à travers les résidents et leurs familles, on trouvait des employés de L3 Technologies souriants et souvent inspirés par leur participation.

Tous les employés qui y ont pris part ont souligné à quel point leur journée a été enrichissante, remplie d’amitié et de partage.

Publicité
>

Send this to a friend