Causes

Record de 25 700$ recueillis pour le Grand McDon

Le 8 mai dernier fut une journée remplie de générosité dans les Laurentides grâce au Grand McDon réalisé au profit des enfants soignés ICI ! La famille Giguère, propriétaire de 7 restaurants McDonald’s à Saint-Jérôme et Mirabel, a encore une fois soutenu la cause locale en plus de fracasser un record. En effet, c’est la somme de 25 700 $ qui a été amassée !

Un succès collectif

Sourire et joie étaient au rendez-vous lors de cette journée spéciale qu’est le Grand McDon ! En plus des dons générés par la vente de produits McDonald’s, des bénévoles postés aux 7 restaurants de la Famille Giguère ont vendu chaussettes, sacs réutilisables à l’effigie du Grand McDon, sans oublier les peluches pour le plus grand bonheur des petits !

Une affaire de bénévoles

Benoit Delorme, de la Fondation Ordina-Cœur et responsable de la gestion de l’ensemble des équipes bénévoles, précise que « sans les bénévoles, le succès de cette journée ne serait pas le même. Les préparatifs demandent beaucoup d’énergie, mais le jour du Grand McDon on reçoit des sourires et des mercis à profusion ! C’est une expérience très gratifiante ! »

Pour la pédopsychiatrie

La somme de 25 700 $ sera investie dans l’aile de pédopsychiatrie du nouveau pavillon santé mentale qui s’érige devant l’Hôpital. Notons que depuis 2002 ce sont plus de 330 000 $ que cette journée aura permis de générer localement au profit des enfants des Laurentides.

Services locaux

Un énorme MERCI

La Fondation et les équipes de soins en santé mentale jeunesse souhaitent vous remercier pour cet énorme élan de générosité. Continuez de donner localement, ensemble on réalise de grands projets !

>

Send this to a friend