fbpx
Incidents

À l’envers sur une clôture entre la montée Sainte-Thérèse et l’autoroute 15

Un véhicule est sorti de la route pour s’arrêter à l’envers sur une clôture l’après-midi du 21 mai sur la montée Sainte-Thérèse.

La personne qui était au volant n’a pas subi de graves blessures, d’après ce qu’il nous a été permis de constater sur les lieux.

Le véhicule s’est renversé pour terminer son trajet dans la clôture.

Ce n’est certainement pas le vent qui a poussé le véhicule hors de ce tronçon de route bien droit, mais le pente y est abrupte. On parle plus probablement d’une distraction.

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme contrôlait la circulation sur la montée Sainte-Thérèse, le temps que la victime soit prise en charge et que le véhicule soit remorqué. Des patrouilleurs de Transports Québec étaient dans l’accotement de l’autoroute 15, direction sud. La curiosité a aussi contribué à ralentir le trafic pendant la quarantaine de minutes qu’aura duré l’opération.

À 15h25, tout était terminé. Il ne restait que la clôture affaissée et des traces de pneus dans le gazon.

Pendant ce temps, à Sainte-Sophie

Un lecteur nous rapporte par Facebook qu’un accident similaire, cette fois impliquant un VUS renversé sur la rue des Pins, a eu lieu à Sainte-Sophie, vers la même heure.

Ste sophie vers 14heures 40 sur la rue des pins un v u s est aller finir sa course dans la piste cyclable incompréhensible

Posted by Stéphane Plouffe on Tuesday, May 21, 2019
>

Send this to a friend