fbpx
Lieux

Famille (ne) cherche (plus) maison à louer

MISE À JOUR: On nous a avisé que la famille avait trouvé une maison grâce à cet appel à tous, 5 jours après sa publication. Bon déménagement!

Cynthia Prévost a contacté TopoLocal par la messagerie privée récemment. Elle ne sait plus quoi faire et commence à penser qu’il y a de la discrimination des propriétaires de maison envers sa famille de trois garçons qu’elle a à temps presque complet, un nouveau bébé qui s’en vient très bientôt, son partenaire et son chat(opéré et dégriffé).

Depuis le mois de mars, elle affirme avoir fait plus de 150 approches pour trouver une maison à louer dans les environs de Saint-Jérôme, Saint-Colomban.

À au moins six reprises, elle pensait avoir trouvé quelque chose de convenable et donné ses informations pour une enquête de crédit.

«Depuis mars qu’on cherche… Les propriétaires nous disent sans problème oui oui, et là, ils ne nous font pas passer ou ils priorisent les autres. J’ai porté plainte contre un d’entre eux, mais si je fais ça avec tous les autres, j’ai pas fini…», affirme-t-elle dans son message.

Elle affirme avoir de très bonnes références pour la location et un dépôt de garantie, son partenaire opère une entreprise familiale avec son père. Ils cherchent un logement ou une maison de 3 à 4 chambres qu’ils payeraient autour de 1200$ par mois.

Bonjour a tous depuis le mois de mars nous cherchons un toit pour notre grande famille apres plusieur visite ont arrive…

Posted by Cynthia Prevost on Friday, May 17, 2019
>

Send this to a friend