Affaires, Lieux

Marché public à Mirabel tous les dimanches jusqu’au 16 octobre

La Ville de Mirabel invite le public à son tout nouveau Marché du terroir qui sera ouvert tous les dimanches, de 10 h à 15 h, du 16 juin au 6 octobre, au Centre culturel du Domaine-Vert Nord, situé au 17530, rue Jacques-Cartier. Une vingtaine d’exposants y présenteront alors leurs produits durant tout l’été sous un magnifique chapiteau.

« Pour une 4 e année consécutive, la Ville propose aux Mirabellois un lieu de rassemblement où ils trouveront abondance, variété et fraîcheur et encore plus de produits locaux », indique avec fierté le maire Jean Bouchard.

C’est ainsi que le consommateur aura l’embarras du choix : petits fruits, légumes, produits du terroir, produits biologiques, miel et dérivés du miel, boulangerie, pâtisseries, chocolats et friandises, fleurs, saucisses, viande, vinaigrettes, thé…

Ajoutons à la liste, du prêt-à-manger et des mets préparés. De plus, les visiteurs qui voudront se dégourdir auront accès au parc situé à proximité donnant accès à différentes structures de jeu.

Un marché de Noël après l’automne

La gestion du Marché du terroir sera de la responsabilité de Tourisme Mirabel, cette année. « L’emplacement retenu pour le Marché du terroir sera aussi celui du premier Marché de Noël », souligne le président de l’organisme, M. Stéphane Michaud, qui ajoute que « de cette façon nous créerons une habitude de fréquentation, un réflexe chez la population qui pourra se rendre à un même lieu de rendez-vous quel que soit le moment de l’année ».

Au fil des semaines, Tourisme Mirabel informera le public des nouveautés et des actualités concernant le Marché sur sa page Facebook à marchéduterroirdemirabel.

À noter que ce projet est financé par l’entremise du programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.

>

Send this to a friend